Logo, charte graphique, stratégie de communication...

Autant d'éléments primordiaux à la réussite de toute entreprise et autant d'éléments souvent sacrifiés à tord sur l'autel de l'économie...

charte graphique

Logo, charte graphique, stratégie de communication... Autant d'éléments primordiaux à la réussite de toute entreprise et autant d'éléments souvent sacrifiés à tort sur l'autel des économies...



L'exemple de Méditrans est à suivre...

Société de facturation à destination des professions libérales de la santé, elle a misé sur le parti du professionnalisme en faisant appel à une agence de communication (nous :-)) pour gérer ses débuts.

Logo, couleurs, prospectus, cartes de visite, site internet, conseils et bientôt campagne marketing par SMS et Email.

Là où certaines sociétés mettent des mois à se faire connaître ou se développer, une bonne communication peut vous aider à démarrer de façon rapide et pérenne.

Les économies sont efficaces pour gérer un budget familial, une entreprise se développe grâce à ses investissements...